La durée d’alimentation des dispositifs de localisation est également importante. Avec le suivi du chat, une batterie dure des mois (généralement des batteries bouton peu coûteuses), avec la technologie GPS, il faut la recharger plus souvent. Souvent des piles rechargeables qui doivent être rechargées tous les quelques jours.

Et si vous n’avez pas de réception ?

un collierAlors une seule chose aide, dans l’environnement avec le combiné (ou le récepteur) sur la recherche va, alors on doit seulement attendre la réception du collier GPS. Une recherche planifiée aide aussi, c’est-à-dire à faire des rondes de plus en plus importantes autour de la maison du chat.

Conclusion

Le dispositif de suivi GPS TKSTAR avec ses applications est une très bonne solution pour tous ceux qui veulent surveiller leur chat. Pour les Tractive Apps, le fabricant fournit des mises à jour régulières qui garantissent un fonctionnement sans erreur du système GPS.
Pour surveiller plusieurs animaux domestiques en même temps, vous pouvez également acheter la version Petmanager Pro en plus de la version standard.
Dans ce cas, vous devrez toutefois souscrire un abonnement supplémentaire auprès du fabricant. Dans l’ensemble, le tracker GPS TKSTAR offre tout ce qu’un bon système de surveillance et de navigation pour animaux de compagnie devrait pouvoir faire.
Ce fait et le juste rapport qualité-prix en font notre actuel !